Yoga matinal – En direct (Facebook) Avril 2021

Le yoga est une pratique qui permet de se reconnecter à son corps. Les séances que tu feras avec moi seront toujours en douceur, sans compétition et axées sur le respect de soi.

Je t’invite à te joindre à moi les 4 mardis matins d’avril, à 8h, sur MA PAGE FACEBOOK.

Je guiderai des séances d’environ 45 minutes où l’on explorera, bien sûr, des postures (asanas) mais également des techniques de respiration et, à l’occasion, aussi de méditation.

Ces séances seront un bon outil pour t’ÉNERGISER graduellement, te RÉVEILLER en douceur et IMPRÉGNER ta journée au complet d’une belle énergie.

Matériel
Tapis (de yoga ou de sol)
Bouteille d’eau
Vêtement souples, confortables
Coussin (facultatif)
Couverture (facultatif)

C’est GRATUIT!
Mais… si tu veux m’encourager, tu peux aussi m’envoyer un don (du montant de ton choix) via un virement Interac à : yogaettralala@outlook.fr OU 450-209-1692
Question : Cours de
Réponse : Yoga

Invite tes ami.e.s à te joindre à toi!

P.s. les séances seront partagées sur ma page Facebook aussi après les direct. Tu pourras donc les refaire autant que tu le souhaites 😉

Namasté
Charlotte-Laure

Laisser un commentaire